samedi 19 septembre 2015

Justin Trudeau cherche personne avec un minimum de vocabulaire et Sarah Palin sera sa tutrice

Justin Trudeau cherche personne avec un minimum de vocabulaire genre garderie pour faire ses discours, en Anglais, en Hébreux, en Espagnols, en Arabes, en Chinois, en Japonais, en Allemand, mais le Français n'est pas mentionné.
«Justin Trudeau chef du parti libéral du Canada apprendre à lire et écrire des discours avec les connaissances planétaires de Sarah Palin- tous deux ont les mêmes quotients intellectuels»

Peut être son cerveau n'a pas cette capacité d'apprendre à dire et prononcer plusieurs mots en français à la fois.  Son espace cervicale est aussi petit qu'une aiguille et elle est même rouillée. 

Pauvre petit Justin, le millionnaire, si ce ne serait son père qu'était riche, il serait une loque humaine sur les trottoirs de Montréal à demander la charité pour lui et son chien, nommé pellicule. 

Mon chien Pellicule

Pourquoi ce nom de pellicule, c'est peut être la pellicule est le diamètre de son cerveau.  J'oublie de vous dire il n'a pas de cervelet, le docteur n'a pas trouver aucun dans la chambre de sa mère à sa naissance, peut être elle attendais qu'un chrétien se fasse couper la tête et amener à la demeure du premier ministre pour investigation islamique?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire